Excite

Entre réalité et fiction: Sarah Palin et Tina Fey

C’est sur le plateau de Saturday Night Live sur NBC, que la colistière de John McCain a fait une apparition samedi soir, très remarquée. Elle s’est prêtée au jeu de l’échange de rôle avec l’humoriste Tina Fey.

L’action cocasse s’est déroulée sur une courte partie de l’émission dans laquelle la gouverneure de l’Alaska et la comédienne-humoriste Tina Fey ont joué chacune, le rôle de l’autre. Difficile à croire, pourtant, avant d’entrée en scène, Sarah Palin découvre dans les studios, en compagnie du producteur du show Lorne Michaels, le numéro satirique de l’humoriste.

Dans les coulisses, la colistière s’installe et écoute l’acteur Alec Baldwin la prenant pour Tina Fey, qui joue à ses côtés dans la série 30 Rock. Il plaide d’ailleurs auprès du producteur pour qu’il ne laisse pas monter sur le plateau la candidate à la vice-présidente. Il se lâche même: "Il s'agit de l'élection la plus importante dans l'histoire de notre pays et vous voulez que notre Tina soit à côté de cette horrible femme".

Découvrez en vidéo, Alec Baldwin, Sarah Palin et Lorne Michaels:



La scène est d’anthologie, Alec Baldwin ne sait pas aperçu qu’il parlait bien à Sarah Palin et non à son amie Tina Fey. Dans un couac général, Lorne Michaels a feint la débandade. Il a demandé à la colistière de pardonner l’erreur de l’acteur. Sans s’en laisser compter, Sarah Palin jette avec humour: "Merci, et je dois dire, votre frère Stephen est mon préféré des frères Baldwin". Joli pied de nez.

Alors, véritable jeu d’acteurs où tout a été organisé, ou simple bourde d'Alec Baldwin?

L’apparition de Sarah Palin dans l’émission Saturday Night Live était prévue depuis septembre. Mois au cours duquel Tina Fey a commencé à imiter la colistière de John McCain.

Photo: revision 3, Flickr - CNN on Tina Fey vs Sarah Palin and Bill O’Reilly (The Digg reel)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017