Excite

Et un mariage présidentiel, un!

Cela n’étonnera personne (sauf la mère de Nicolas, farouchement opposée à ce mariage), mais ça y est, ils se sont mariés et eurent beaucoup… d’électeurs en moins ! Las, des coups de cœur du président, les français voyaient d’un très mauvaise œil la relation « Sarkozy-Bruni », c’est maintenant officiel, il faut parler du « couple présidentiel ».

A 11h, ce samedi 2 février 2008
C’est François Lebel, maire du 8ème arrondissement de Paris qui a célébré l'union de Nicolas Sarkozy et de Carla Bruni dans la matinée à l'Elysée. La cérémonie s’est déroulée au premier étage de l’Elysée en présence d'une "vingtaine de personnes", "la famille proche" et "quelques amis".

Selon la radio RTL qui a diffusé l’annonce du mariage sur ses ondes, Nicolas Bazire, ancien collaborateur d'Edouard Balladur, était le témoin de Nicolas Sarkozy et Mathilde Agostinelli, responsable de la communication de Prada France, celui de Carla Bruni.

Pour en remettre une couche
Le maire aurait décrit "un moment d'intimité familiale pour les jeunes mariés, de grande simplicité et visiblement de grande affection des époux".

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017