Excite

Euro millions : banco dans les Bouches-du-Rhône

100 millions d’euros : c’est la somme acquise par quinze habitants des Bouches-du-Rhône lors du tirage de l’euro millions qui a eu lieu hier soir. Ces chanceux ont désormais soixante jours pour se déclarer au service des grands gagnants de la Française des Jeux.

Sur le Vieux port de Marseille, les caméras cherchent les gagnants. Personne en vue. Mais avec 100 millions d’euros, vous feriez quoi ? Les avis sont bien différents : achats de yachts, dons aux œuvres caritatives, faire plaisir à la famille…

Pour remporter la cagnotte du Loto, il fallait cocher cinq bons numéros et choisir deux étoiles : 6-16-30-38-41, pour les étoiles 2 et 4. Et après, comment ça se passe ? Le porte-parole de la Française des Jeux, Patrick Germain explique : "une limousine avec chauffeur viendra les chercher à Paris. Ils seront ensuite conduits dans un hôtel de luxe où ils rencontreront d’autres grands gagnants".

Ils recevront ensuite leur gain. Ces nouveaux riches pourront également suivre des ateliers pédagogiques afin de ne pas se faire arnaquer.

Photo : club-du-succes.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017