Excite

Euro millions, le loto européen qui rapporte gros

Avec ses quelques 15 millions d’euros en jeu chaque semaine, l’Euromillions attire de plus en plus de joueurs.

La Française des Jeux met en jeu chaque vendredi, au niveau européen, une cagnotte de plusieurs millions d’euros. Les bureaux de loto sont ainsi mis à contribution mais pas seulement. Le crédo bien huilé de la Française des Jeux fait surtout la part belle au loto en ligne qui multiplie le nombre de ses adeptes.

Le site de la FDJ, attractif et dynamique, permet à quiconque se sera préalablement inscrit, de participer à tous ses jeux de tirage et de grattage. L’avantage du jeu en ligne consiste en la facilité de mise en jeu mais pas seulement : si la validation d’un ticket d’euromillions est possible uniquement jusqu’à 19 heures chez le buraliste du coin de la rue, elle est accessible jusqu’à 20 heures en ligne.

Le loto, fer de lance de la FDJ, se trouve ainsi dépassé par les sommes extravagantes de l’euro million. Mais les atouts de la Française des jeux ne se limitent pas à ca : en effet, si le site est particulièrement facile d’utilisation, les jeux de grattage proposés en ligne sont une mine d’or pour les caisses de la FDJ. Quiconque passe sur le site pour valider un euro millions sera un jour ou l’autre attiré par les nombreux grattages disponibles. De quoi laisser quelques euros supplémentaires dans la cagnotte de la FDJ…

Mais tout ceci est de bonne guerre. Quel plaisir de rêver chaque fin de semaine que la suivante ne commencera pas comme les précédentes ! Cela n’est possible qu’avec Euromillions.

Photo : Maesejose (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017