Excite

Euromillions: un Britannique gagne le jackpot

L'Euromillions de ce mardi soir aura eu son gagnant! Il s'agit d'un Britannique qui s'est attribué la somme incroyable de 185 millions d'euros.

Un joueur, un seul parmi des milliers de joueurs, a emporté la grosse cagnotte mise en jeu ce mardi soir lors du tirage au sort de l'Euromillions. L'heureux chanceux a vu juste! Il a coché toutes les bonnes cases: les cinq numéros et les deux étoiles gagnantes. Jackpot! L'homme remporte 185 millions d'euros et bat tous les records avec cette somme. En effet la cagnotte de l'Eurmillions démarre à 15 millions d'euros pou atteindre un maximum de 185 millions d'euros.

Quatorze tirages se sont passés, sans qu'un joueur ne parvienne à trouver la combinaison gagnante. C'est un autre joueur britannique qui détenait jusqu'à mardi soir le précédent record de cette grande loterie européenne, avec la somme de 129 818 431 euros gagnée le 8 octobre 2010.

Mieux encore, le gagnant de la loterie de ce mardi soir peut maintenant se targuer d'avoir mis la main sur le plus gros pactole mondial remporté lors d'une loterie! Un titre glorieux mais surtout des chiffres avec de nombreux zéros derrière à créditer sur son compte!

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019