Excite

Européennes: les listes de Dieudonné interdites

Nouveau coup de théâtre pour l’humoriste Dieudonné qui vient de se faire exclure des prochaines élections européennes.

L’ex-compagnon de scène d’Elie Semoun a récemment renoué avec la politique en proposant ses propres listes "antisionistes" et "anticommunautaristes" aux prochaines élections européennes du 7 juin. Mais sa campagne électorale risque bien de ne jamais commencer...

Ce dimanche le secrétaire général de l'Elysée, Claude Guéant, a annoncé que les autorités politiques examinaient la possibilité d'interdire la présentation de ces listes au scrutin. «Les pouvoirs publics sont en train de voir si ces initiatives tombent sous le coup de la loi. […] Est-ce qu'on peut se présenter aux élections avec un programme ouvertement antisémite?» a demandé Mr Guéant, à l’antenne de radio J.

Bien entendu, les commentaires ne se sont pas fait attendre : Alain Soral a immédiatement dénoncé la soumission de l’Etat français au lobbying sioniste et Jean-Marie Le Pen parle de dérive autoritariste. Mission réussie pour Dieudonné qui a orchestré toute cette mascarade dans le seul but de se faire passer pour une victime ! Cette fois-ci l’Elysée est tombée dans le piège…

Les propos de Claude Guéant:



Photo: livefilestore.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017