Excite

Ex-Miss Italie pourrait devenir ministre de la Famille

Après avoir critiqué le gouvernement de Zapatero pour être un peu "trop rose", se réferrant au fait que les femmes sont majoritaires dans le nouveau gouvernement espagnol, Silvio Berlusconi a finalement décidé de ne pas laisser les femmes de côté non plus. "Il Cavaliere" a déjà annoncé qu'il y aura quatre femmes parmi ses ministres. Cependant, cette présence féminine ce fera "à la Berlusconi".

Galerie photos: Mara Carfagna, le top-modèle qui a conquis Berlusconi

Ainsi on entend parler de Mara Carfagna, la secrétaire personnelle de Berlusconi qui est une ancienne Miss Italie. Silvio Berlusconi était tombé sous son charme lorsqu'elle était danseuse dans un programme télévisé. Mara Carfagna pourrait devenir la prochaine ministre de la Famille.

Mara Carfagna, c'est aussi le nom qui a été en plein coeur d'une polémique en Italie, lorsque Berlusconi avait affirmé lors de l'émission où elle était danseuse: "Si je n'étais pas déjà marié, je le ferais avec elle". La femme du "Cavaliere" l'a assez mal pris... et Berlusconi a dû lui présenter des excuses en public.

Tout un spectacle médiatique très habituel lors des apparitions publiques du président de l'empire Mediaset, qui pourrait bien resurgir si le mannequin Mara Carfagna devient ministre de la Famille.

Images: maracarfagna.net

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017