Excite

Eyes Wide Shut dans un hôtel anglais

Plus de 350 nantis sont arrivés en Porsche, BMW et Aston Martin, tous feux éteints pour s’adonner à une partie très spéciale orchestrée par un mystérieux maître de cérémonie vêtu d’un manteau rouge entouré par deux jeunes femmes en lingerie fine.

Les festivités ont démarré à la bougie dans un manoir du 17e siècle situé à Somerset dans la campagne anglaise. Le lieu en question : Halswell, une propriété détenue par le multimillionnaire Grahame Bond. Sauf que, le propriétaire en question n’était pas l’instigateur de cette orgie secrète, digne du très réussi Eyes Wide Shut !

Un bal masqué orgasmique

Les employés du manoir ont longtemps cru à une réception orchestrée par leur patron. Mais rapidement, ils se sont rendus compte qu’il n’était pas là. Grahame Bond n’avait pas loué la propriété, pourtant la société néerlandaise, Little Sins, organisatrice de rencontres échangistes entre couples riches, s’est installée dans les lieux.

Les invités portaient tous de longues tenues (capes et masques), jusqu’à minuit. Puis passer les douze coups, ils ont tous retiré leur vêtement, se retrouvant en pantalon en cuir, corset, bretelle, cravache… Les couples ont alors commencé à s'embrasser, ayant des relations sexuelles dans toutes les pièces.

Et la police

Grahame Bond a constaté ce qui se passait et a appelé la police qui l’a informé qu’elle était impuissante et ne pouvait intervenir sur une propriété privée, lors d’une activité, si particulière soit elle, entre adultes consentants.

Bond n'a pas connaissance que la maison ait été réservée par la société Little Sins pour un événement intitulé "Eyes Wide Sins". Sur son site internet, littlesins.nl, la société a vendu les billets à partir de 75 € avec comme annonce : "LittleSins vous amène dans un magnifique manoir".

Photo : dailymail.co.uk

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017