Excite

Fauché par un train, il s'en sort sain et sauf!

La collision entre un train et un camion aurait pu lui coûter la vie. L’accident a été violent, mais le jeune turc qui se trouvait à proximité est ressorti indemne, par chance. La vidéo vaut le détour.

Cem Tokac, ouvrier de 32 ans sur le port turc de la ville de Mersin, a survécu, on ne sait comment, à un poids lourd et un train. Caché par un camion de marchandises, il ne voit pas un train arriver à grande vitesse. Le convoi heurte le semi-remorque et Cem Tokac se retrouve happé par le poids lourd.

Miraculeusement, il passe entre les essieux du camion. Immobile sur le sol, l’homme est inconscient. Sur place, ces collègues ouvriers découvriront qu’il n’est que blessé. Il s’en sort avec quelques égratignures et un bras cassé. Le chauffeur du poids lourd est également en vie.

Cem Tokac racontera plus tard à l’agence Dogan, qu’il ne se souvient de rien au sujet de l'accident: "Je pensais que je dormais. Mais quand je me suis réveillé, je n'étais pas dans mon lit. Je me trouvais à terre". Le jeune homme doit se marier en avril prochain.

Train contre camion, impressionnant!



Photo: irishtimes.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017