Excite

Films érotiques 3D: comme si vous y étiez!

La vente de films érotiques se porte plutôt bien. Le marché n’est pas en crise et promet d’apporter son lot d’innovations. La production en 3D vient ajouter un piment supplémentaire: portez des lunettes adaptées et soyez au plus près d’acteurs…

Mais attention, bien que l’idée soit en marche, la réalisation du premier film érotique en 3D ne sera tournée qu’en avril. Le producteur Stephen Shiu Jnr a choisi ses actrices, elles seront pour la plupart Japonaises et Taïwanaises. Le film sortira en Chine en décembre prochain, selon le journal Sunday Morning Post de Hong Kong.

Un petit budget

Stephen Shiu Jnr est le président de One Dollar Production. Avec les capitaux déjà acquis, il souhaite utiliser une partie de cet argent ainsi que la générosité de donateurs pour créer les effets spéciaux de son prochain film: 3D Sex and Zen. Il lui en coûterait 30 millions de dollars, en monnaie de Hong Kong soit 2,9 millions d’euros. L’idée est de rendre aussi réaliste que possible les scènes, pour qu’elles soient attractives avec les lunettes spécialement acquises pour l’occasion.

La chair comme tapis de prière

C’est l’œuvre érotique chinoise datant du 17e siècle qui a servi de référence au film de Shiu Jnr. Celui-ci affirmait au Sunday Morning Post que le procédé 3D actif dans les lunettes permettrait d’imaginer les actrices tout près du spectateur. Et d’ajouter: "Il suffit d'imaginer que vous regarderez le film comme si vous étiez assis à côté du lit".

La sortie du film en France n’a pas été annoncée, il faudra encore patienter messieurs…

Photo: AFP

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017