Excite

Finalement elle n'attend pas 12 bébés !

Une bien curieuse histoire anime les quotidiens tunisiens depuis quelques semaines. Une enseignante tunisienne de 34 ans affirmait être enceinte de 12 bébés et être arrivée presque à son terme.

Bien entendu, toute la presse tunisienne a relayé l'information et chacun de crier miracle pour cette grossesse record. En effet, jusqu'à présent, on avait enregistré la naissance simultanée de 9 bébés "seulement".

Des experts en obstétriques et des gynécologues s'interrogeaient récemment sur la véracité de la nouvelle, arguant qu'une telle grossesse était impossible...et ils avaient raison !

La jeune-femme souffrirait en fait d'importants troubles psychologiques consécutifs à deux fausses couches ou peut-être deux avortements selon les autorités sanitaires tunisiennes qui souhaitaient prendre en charge le suivi de cette grossesse tellement exceptionnelle. Il s'agirait donc bel et bien d'une grossesse nerveuse (la jeune tunisienne présentait tous les signes d'une grossesse) et les 6 filles et 6 garçons que prétendait attendre la future maman n'existeraient que dans son esprit.

En Tunisie, d'autres journaux évoquent toutefois également la possibilité d'une supercherie organisée par la famille de la jeune-femme pour de l'argent.

Photo : montage

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017