Excite

François Bayrou est sorti de l'hôpital

François Bayrou, le président du MoDem est sorti de l'hôpital, cet après midi. Il y avait été admis après un malaise lundi dernier.

Surmenage

Lundi soir, suite à sa participation à l'émission du 'Grand Journal' présenté par Michel Denisot, sur Canal+, François Bayrou avait été pris d'un malaise et avait été hospitalisé au Val-de-Grâce à Paris. 'Les médecins ont mis un mot sur le malaise qu'il a subi: il s'agit d'un léger ictus transitoire, dont la cause probable est le surmenage, et qui s'accompagne d'une perte momentanée de l'attention et d'une partie de la mémoire', a déclaré un membre du MoDem.

Le clash avec Yann Barthès

Durant l'émission, François Bayrou avait eu un clash avec un des chroniqueurs, Yann Barthès qui présente le 'Petit Journal' qui analyse tous les soirs avec impertinence, la vie politique française. Le président du MoDem dénonçait des propos qu'on lui prêtait et qu'il n'avait pas selon lui prononcé.

Mais selon le président du MoDem, son malaise n'est pas une conséquence de cette brouille mais simplement lié au surmenage. François Bayrou, a depuis quelques jours, enchaîné les interviews, les émissions et les soirées.

François Bayrou a donc subi plusieurs examens de santé durant deux jours avant de sortir de l'hôpital cet après-midi. Il devrait reprendre très rapidement la vie politique.

Par ailleurs, le 'Petit Journal' de Yann Barthès a , dès le lendemain du clash, démontré que les propos évoqués avaient bien été tenus par François Bayrou.

François Bayrou et Yann Barthès: le clash!



Photo:YouTube.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017