Excite

FX de Secret Story 3 est mort accidentellement

François-Xavier Leuridan, alias FX, candidat à l'émission de Téléréalité Secret Story 3, est mort accidentellement à l'âge de 22 ans, renversé par une voiture à Bouée en Loire Atlantique, où il résidait.

Accident ou suicide ? Le drame serait survenu vers 1H00 du matin, dans la nuit du 8 au 9 Août, sur une route départementale. L'ancien candidat de Secret Story aurait été happé par une voiture alors qu'il marchait le long de la route. Le conducteur du véhicule n'aurait –semble-t-il – pas pu éviter le jeune homme qui est malheureusement mort sur le coup. Les circonstances de cet accident mortel restent à être confirmées.

FX était l'un des personnages médiatiques de la Téléréalité française la plus populaire de ces dernières années. En 2009, il a participé à Secret Story et est resté 3 mois dans la maison des secrets. Son excentricité a marqué son passage dans l'émission. Il était malgré tout très apprécié des téléspectateurs.

François-Xavier Leuridan, fils de millionnaires, champion d'équitation, menait une vie de Star. Le jeune homme a tenté de faire carrière dans la musique l'an dernier en sortant son album Luxury, qui n'a pas révélé le succès qu'il espérait.

FX a participé cette année à l'émission de TF1 "Carré Viiip", mais en raison d'une très faible audience, celle-ci a dû être interrompue. Après l'arrêt brutal de cette émission, FX a voulu rebondir en souhaitant participer à l'émission "Les Anges de la Téléréalité" mais la Production a refusé.

Après une dépression nerveuse, FX serait parti se reposer quelques jours dans sa résidence pour s'y ressourcer.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017