Excite

Gavin Paslow veut ressembler au diable

Gavin Paslow est un agent de sécurité britannique du Kent, âgé de 39 ans. Divorcé et père de deux enfants il est à ce point obsédé par le diable qu'il a décidé de lui ressembler.

Et pour cela, outre ses multiples tatouages, il a décidé d'avoir recours à plusieurs opérations de chirurgie esthétique auprès d'un spécialiste de Manchester. Avec sa langue fourchue, ses lentilles de contact translucides, ses crocs et les cornes en téflon qu'il s'est faites implanter sur le front, la transformation est presque complète.

Gavin Paslow avoue même qu'il économise en ce moment pour pouvoir se faire greffer une queue fourchue dans peu de temps. L'opération pour se faire tailler les oreilles en pointes ayant échoué l'an passée, il compte bien la retenter dans un avenir proche pour s'approcher de son idéal maléfique. D'ailleurs il a même changé de nom et se fait dorénavant appeler Diablo Delenfer.

Le problème c'est que pour payer ses premières opérations Gavin/Diablo a détourné les fonds nécessaires, entre autres des allocations, pour un montant de 3500 livres - un peu plus de 4000 euros-. Condamné par un juge à effectuer 200 heures de travaux d'intérêts généraux, la peine a finalement été commuée et notre beau diable est à présent assigné à résidence de 5h de l'après-midi à 5h du matin et doit porter un bracelet électronique lors de ses déplacements.

Le Prince des Ténèbres en devenir admet que ses enfants ont honte de lui, mais il n'a pas pour autant décidé de renoncer à un "démon de midi" plutôt insolite.

Photo : thelondonpaper.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017