Excite

Georges Tron en garde à vue!

L'ancien secrétaire d’État chargé de la Fonction publique reste pour l'instant derrière les barreaux puisque sa garde à vue à été prolongée.

Georges Tron était au gouvernement de Nicolas Sarkozy il y a encore quelques semaines mais récemment l'homme politique a dû quitter le gouvernement pour se défendre dans une affaire d'abus sexuels dont l'accusent deux anciennes collaboratrices.

Interrogé depuis lundi sur cette affaire, la police judiciaire de Versailles a décidé de prolonger sa garde à vue jusqu'à mercredi midi. Georges Tron va donc passer une nouvelle nuit derrière les barreaux du commissariat de police.

Par ailleurs, Georges Tron pourrait également confronté aux deux femmes qui l'accusent d'abus sexuel, et par la suite soit il sera remis en liberté avec la poursuite d'une enquête, soit il sera présenté à un juge d'instruction.

De plus, le bureau et le domicile de Georges Tron ont été perquisitionné par la police lundi dernier. L'enquête en cours a été ouverte à la suite de la plainte déposée par deux anciennes employées municipales de la mairie de Draveil dont il est maire, qui clament avoir subi des abus sexuels avec notamment des séances de massage de pied désignée sous le nom de 'réflexologie plantaire' dont Georges Tron serait connaisseur.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017