Excite

Giant George: le plus grand chien du monde!

Le meilleur ami de l’homme a une place de taille dans le livre Guinness des records! Avec ses 1,09 mètre de haut, un dogue allemand s’octroie le titre de plus grand chien du monde.

Vidéo: le chien le plus grand du monde



Surnommé ‘Giant George’ du fait de sa taille, ce tout jeune dogue allemand de Tucson en Arizona vient de faire son entrée le 15 février dernier dans le célèbre livre des records. A 4 ans seulement, Giant George est le chien le plus grand du monde! Il mesure 109 centimètres en hauteur et 202 centimètres de la tête à la queue pour un poids total de 111 kg. Un gabarit qui ferait fuir n’importe quel Yorkshire!

Le nouveau succès de ce Grand Danois qui, au passage engloutit environ 50 kilos de nourriture chaque mois, ne fait pourtant pas l’unanimité. Il faut dire que cela s’est joué de peu entre Giant George et Titan, un autre dogue allemand, ex-détenteur du titre mondial, et qui ne mesure que 2 cm de moins que Giant George. Les propriétaires de Titan contestent fortement les méthodes de mesures des deux chiens.

Non content de faire partie du livre Guinness des records, Giant George voit sa popularité croître sur Internet: présent sur les réseaux sociaux les plus diffusés tels que Twitter ou Facebook, le chien le plus grand du monde est également une vraie star du web!

Photo : giantgeorge.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017