Excite

Giuliano Stroe dans le Guinness des Records

Ce petit garçon à l’air pas commode et visiblement robuste vient de remporter le titre d'enfant le plus fort du monde! A 5 ans seulement, ce bambin est capable de faire déguerpir les voleurs les plus hardis…

Voir la prestation de Giuliano Stroe en vidéo



Depuis qu’il est né, Giuliano Stroe, ce petit garçon roumain est habitué à repousser les limites de son corps. Son papa l’a emmené faire de la gymnastique alors qu’il n’avait que quelques mois pour le familiariser avec les équipements des salles de sport. Aujourd’hui, ce gamin âgé de tout juste 5 ans fait des pompes la tête en bas, marche avec ses mains chargé de poids .

Photos: regarder les corps les plus musclés

Poussé par son père qui lui fait faire un entraînement journalier intensif, Giuliano Stroe a pu réaliser quelques figures et pirouettes admirables lors d’une émission télévisée italienne, à l’issue de laquelle il est entré dans le livre Guinness des Records.

Très fier, le père de Giuliano explique que son fils mène une vie tout à fait normale: il ne va pas encore à l’école (trop jeune) mais en dehors de ses séances de musculation et «lorsqu’il est fatigué», il part jouer avec ses amis ou regarde la télé. Ultra-musclé et très maigre, le petit bonhomme est en réalité effrayant à regarder tant on peut imaginer ce qu’il a du endurer ces cinq dernières années.

Photo : Montage

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017