Excite

Gordon Brown : ses conseils beauté et ses notes de frais

L’image du Premier Ministre britannique en a pris un coup ces derniers jours. Entre polémique autour de notes de frais abusives et astuces maquillage oubliées dans un taxi, Gordon Brown cumule les gaffes et les scandales

Le scandale des notes de frais

Depuis quelques jours, la presse britannique vient de lever le voile sur les notes de frais exorbitantes des ministres et députés d’outre-manche. Travaux de jardinage, frais de nettoyage, balayette WC, couches-culottes, films porno, fumier, voici quelques-uns des objets et services de la longue liste des défraiements de plusieurs personnalités politiques. Des milliers de livres sterling ont ainsi été remboursés à certains membres du Parlement, passant pour de simples factures liées à l’exercice leur mandat. Démasqué et déchu, Gordon Brown a présenté ses excuses lundi.

Des conseils beauté oubliés dans un taxi

Mais le Premier Ministre britannique a plus d’un tour dans son sac ! Pour continuer à avoir fière allure malgré ses frasques financières, il n’a qu’à appliquer ses quelques conseils beauté, minutieusement listés sous forme de fiches (anticerne, fond de teint, tout y est !). Sauf que vendredi dernier, Gordon Brown a failli avoir une crise de panique en s’apercevant que l’un de ses conseillers avait oublié la fameuse liste d’astuces maquillage dans un taxi londonien. Heureusement, le chauffeur de taxi a tout rendu.

Photo : La Presse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017