Excite

Guillaume Depardieu gravement blessé

Des deux enfants Depardieu, le fils fait beaucoup plus parler que la fille. Malheureusement trop souvent pour des questions de conduite en état d’ivresse ou de détentions de stupéfiants. Cette fois-ci, l’alcool a pris une légère avance.

C’est dans la nuit du 5 août, à 21h30, que Guillaume Depardieu a été gravement blessé. Un accident banal, pour un homme qui est empreint à bon nombre d’excès. Sous l’empire d’un état alcoolique (trois grammes par litre de sang), le comédien a perdu le contrôle de son scooter dans le tunnel de La Défense, en Ile-de-France.

Heureusement, dans sa chute, il n’entraîne aucun autre véhicule motorisé. De cet accident, Guillaume Depardieu ressort avec le visage brûlé (frottement sur le sol), le bras et le coude cassés, sa prothèse à la jambe a été brisée. Il a rapidement été conduit dans deux hôpitaux bien distincts pour le soigner.

Guillaume Depardieu s’est rendu, ce vendredi 8 août, dans les locaux de la CRS autoroutière de Vaucresson. Les agents de police lui ont signifié que son taux d’alcoolémie avoisinait les trois grammes par litre de sang. Il fut donc mis en garde à vue mais a cependant demandé une contre-expertise de ses analyses médicales.

Au bout de quelques heures seulement, le comédien français est ressorti libre. Le procureur de la République l’ayant exigé, il sera de nouveau convoqué à l’automne. Rappelons qu’en février dernier, Guillaume Depardieu avait déjà été arrêté au volant de son scooter, ivre !

Autre mauvaise nouvelle pour lui, cet accident risque de retarder ou peut être annuler son prochain tournage prévu en Roumanie.

Photo: Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017