Excite

Haute-Loire: le mère et le fils retrouvés

Après quatre jours de disparition ils ont été retrouvés sain et sauf dans la campagne.

Mais que s'est-il passé? C'est à cette question que tentera de répondre les enquêteurs et surtout cette mère de famille de 37 ans disparue avec son fils de 7 ans il y a quelques jours. Partis chercher des framboises dans la forêt, ils n'avaient plus donné signe de vie. Hier, ils ont été retrouvés sain et sauf en Haute-Loire, près de leur village, Le Bouchet-saint-Nicolas.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la mère et son fils se seraient perdus dans les bois après un accident. La voiture de la mère, une clio bleue, avait en effet été retrouvée dans la forêt. Ils ont été amenés à l'hôpital pour des examens médiaux. La mère portait des traces de griffures sûrement dû aux ronces et buissons traversés pendant ces quatre jours.

Selon le procureur de la République du Puy-en-Velay, ils auraient pris la mauvaise direction après l'accident de voiture, empruntant un chemin très difficile et inaccessible en voiture. C'est dimanche dernier que sa famille avait donné l'alerte, ne les voyant pas revenir de leur promenade.

C'est finalement un groupe qui participait bénévolement à leur recherche qui les ont trouvé dans ce parc de la Jonchère.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017