Excite

Heather Locklear se fait interner

L’état mental de Heather Locklear est préoccupant. Elle a été admise avant-hier dans un hôpital psychiatrique en Arizona.

’Heather souffre d’anxiété et de dépression. Elle a demandé une évaluation de son traitement médicamenteux et a été admise dans un centre pour un diagnostic et des soins appropriés’, a déclaré Sarah Fuller, l’agent de Heather Locklear, avant-hier. Les raisons précises qui ont poussé l’actrice de 46 ans à se faire hospitaliser dans un établissement psychiatrique en Arizona sont restées confidentielles.

La blonde, révélée par la série ‘Melrose Place’, a été arrêtée pour conduite en état d’ivresse en mars dernier. La semaine suivante, le médecin traitant de la star avait déclaré qu’il la pensait suicidaire, d’après le site TMZ.

Rappelons que Heather a divorcé en 2006 d’avec Richie Sambora, le guitariste du groupe Bon Jovi, avec qui elle a eu une fille, Ava (10 ans). Leur mariage a duré douze ans et s’est effondré à la suite des infidélités répétées du musicien. Depuis avril 2007, la belle comédienne sort avec l’acteur Jack Wagner (48 ans). Il est à ses côtés pour la soutenir dans cette épreuve.

Photo : Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017