Excite

Hillary Clinton soutient pleinement Barack Obama

Hillary Clinton avait jusqu’alors laissé planer le suspens, ne se prononçant pas pour un soutien actif à son ancien rival. Ceci est désormais acquis, le soutien est officiel: "Nous devons mettre notre énergie, notre passion et nos forces pour faire tout ce que nous pouvons pour faire élire Barack Obama, le futur président des Etats-Unis".

C’est devant les partisans de Washington qu’Hillary Clinton s’est exprimée. Beaucoup l’ont applaudi, quelques cris de désapprobation se sont tout de même fait ressentir. "Aujourd'hui, je suspends ma campagne, je félicite M. Obama pour sa victoire (...) Je lui apporte mon plein soutien", a ajouté la sénatrice.

La porte parole d’Hillary Clinton, Mo Elleithee, son mari Bill Clinton et sa fille Chelsea étaient présents lors du meeting donné par l’ex-candidate à la Maison Blanche.

Jeudi soir dernier, Clinton et Obama se sont rencontrés au domicile de la sénatrice de Californie, Dianne Feinstein. Rien n’a filtré. Personne ne sait si Obama a proposé la place de vice-président à Hillary Clinton.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017