Excite

Hollande-Gayet : "Une idylle mouvementée" qui dure depuis deux ans

  • Getty Images

Closer en remet une couche en apportant de nouvelles révélations dans le dossier Hollande/Gayet. Le numéro du vendredi 17 janvier du magazine qui titre sur le « Juliegate », affirme que la liaison entre François Hollande et Julie Gayet ne daterait pas d’hier.

Alors que la rumeur de grossesse qui circulait suite au tweet d'un blogueur français hier a été démentie par l’actrice, il semblerait par contre que la double vie du Président soit avérée. La saga continue.

"Ils s’aiment depuis deux ans" titre le magazine Closer qui raconte que tout a commencé en 2011 durant la campagne électorale de François Hollande.

"De leur rencontre, informelle, dans un restaurant près de la maison de la radio, l’actrice garde le souvenir d’un "homme humble", à l’écoute."

Depuis que François Hollande est Président de la République, il entretient une liaison avec l'actrice selon Closer.

Le magazine parle d’une "idylle mouvementée" pleine de "ruptures et de réconciliations".

Les amants se retrouvaient, toujours selon le magazine, dans l’ouest parisien dans le 2ème appartement et ont passé un week-end à Mougins "le jour où il a refusé de rejoindre Valérie en vacances pour partir avec Julie".

Durant l'été 2013, alors que Valérie Trierweiler passe des vacances seule en Grèce, le Président "s’est réfugié à Tulle, où il assiste à un concert d’Olivia Ruiz, une amie de Julie Gayet. Le lendemain, le couple fait son marché, à la vue de tous" selon Closer.

Julie Gayet réclame 50 000 euros de dommages et intérêts pour atteinte à la vie privée, 4000 euros de frais de procédure, ainsi qu'une publication judiciaire en couverture de l'hebdomadaire.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017