Excite

Hospitalisation d’Edward Kennedy, surnommé "Ted"

Ted Kennedy, âgé de 76 ans a été hospitalisé d’urgence à Boston. Il était 13 heures hier, quand les secours l’ont emmené de sa maison d’Hyannisport à l’hôpital de Cape Cod en transport aérien.

Un haut responsable de la chaîne d’information CNN rapporte que le sénateur Edward Kennedy a été transféré à l’Hôpital général du Massachusetts de Boston avec tous les symptômes d’une crise cardiaque. Une source très proche du parti démocrate a confirmé ce diagnostic.

En l’espace de quelques mois, c’est la deuxième fois que Ted Kennedy retourne dans cet établissement. En octobre dernier, il avait déjà subi une intervention chirurgicale pour se faire déboucher une artère carotide partiellement obstruée. Un problème qui datait d’un accident d’avion survenu en 1964. Il avait été le seul à échapper à la mort, mais en est ressorti avec une blessure au dos, un poumon perforé, des côtes cassées et une hémorragie interne.

Il est élu au Sénat depuis 1962 et préside actuellement la commission sur la santé, l’éducation, le travail et les retraites. Il soutient activement Barack Obama dans l’investiture démocrate à la présidence des Etats-Unis en novembre prochain.

Découvrez la vidéo du soutien de Ted Kennedy à Barack Obama:



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017