Excite

Idées de cadeaux pour les enfants

Ne l’oublions pas, Noël reste avant tout la fête des plus petits. Les cadeaux pour enfants sont donc l’achat numéro un en cette période de fin d’année. Que ce soit pour des bébés ou des jeunes adolescents, la plupart des marques proposent des idées de cadeaux très différents pour faire plaisir à tous les âges. Une seule variante : distinguer les cadeaux des garçons de ceux des filles.

Pour les petits garçons

A partir de trois ans, ils commencent à être attirés par les jeux de construction type légo ou des bonhommes comme les playmobil, voire les figurines Action Man pour les plus grands. Certains apprécient aussi tous les véhicules télécommandés : voitures, avions, motos, bateaux notamment, et c’est encore mieux s’il y a le circuit avec ! A partir de huit ans, vous pouvez choisir des jeux de société ou des consoles vidéos comme la Nintendo DS ou la Playstation par exemple. Les enfants musiciens eux, préfèreront peut-être une petite guitare ou un synthétiseur ! Les magasins de jouets proposent de plus en plus d’instruments de musique, vous n’aurez que l’embarras du choix !

Pour les petites filles

Pour elles aussi, les idées de cadeaux ne manquent pas. Pour être sûr de faire plaisir, restez dans les traditionnelles poupées Barbie, déclinables presque à l’infini ! Les toutes petites filles apprécieront peut-être plus des peluches ou un jeu de dînette accompagné de sa mini cuisine ! A moins qu’un déguisement de fée ou de princesse ne les séduisent plus… Quels que soient les enfants, les idées de cadeaux sont nombreuses.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017