Excite

Idées originales pour la Saint Valentin

La Saint Valentin est la fête 'commerciale' des amoureux. Jour spécial ou non, le Valentin ou la Valentine cherche le cadeau original qui pourra le ou la séduire. À l’origine, cette fête pour célibataires est devenue celle du couple.

Du coup, pour rester dans l’esprit 'historique' de la Saint Valentin, la rédac' a sorti les grands moyens. Une célibataire et une femme mariée ont couru les boutiques pour dégainer l’objet érotico-original, l’objet romantique ou tout simplement l’idée qui fera plaisir. Au menu, nos parisiennes (Steph' et Virginie) auraient même en avant-première testé certains produits.

On veut du sexe, merde!

Et ça commence avec un peu de gourmandises. Le Body Chocolate au goût très intense décuple les plaisirs charnels. Bon devant l’éternel, Virginie s’est complètement sacrifiée. Elle l’a testé sur son mec. Approuvé, vendu, 'on rachète'. Le coffret contient un pot de chocolat au lait, un pinceau et un mode d’emploi. Inutile de vous dire que la luxure commence avec les mots: péché, fantasme, langue et peau… 19 euros.

Je veux mon Cœur de gages érotiques. Steph' s'te plaît, tiens-toi un peu mieux. Notre célibataire a flashé dessus. Faut dire que le ludique, çà a de la gueule! La boîte renferme une centaine de petits rouleaux de papiers avec un gage inscrit dessus. Pour pimenter l’histoire, bandez les yeux de votre 'proie' qui tirera (sans jeux de mots) le papier pour vous. Après, c’est chaud, mais bon, Steph' a rien voulu nous dire… 15 euros.

Tout simplement en transe, Steph' attrape Le Jeu amoureux. Principe: deux sacs. Dans le premier des galets avec le nom des parties du corps. Dans le second, des galets avec l’acte amoureux à reproduire. On mélange le tout, on pioche et… chut, Steph' rêve encore à sa folle nuit passée, sourire béat en prime! 22 euros.

Moins original, tout aussi romantique

On vous passe les bouquets de fleurs, les lettres enflammées, les bisous dans le cou et les je-t’aime. Nous, on veut plus de romantisme, parce qu’on est quand même restées fleur bleue. Ça ne s’invente pas, destination L’hôtel Amour dans le 9e arrondissement de Paris. Mi-hôtel, mi-résidence, c’est au cœur du branché 'south Pigalle'. À l’intérieur, vingt chambres toutes personnalisées. Musiciens internationaux s’y rendent régulièrement, le cadre est féérique. 100 et 200 euros la chambre. Résa: 01 48 78 31 80.

Pour les incorrigibles rêveurs, le Ciné 13 est le lieu insolite par excellence. Ce cinéma propose des fauteuils pour deux, pensés pour les amoureux dans le 18e, près du Moulin de la Galette. Miroirs, dorures, les années 30 du romantisme sont revisitées avec en séance, les comédies amoureuses de Tchekhov, L’ours et La demande en mariage. 22 €, tarif réduit 13 €. Résa: 01 42 54 15 12.

Photo: Youtube (capture écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020