Excite

Il gagne 10 millions le jour de son décès

Une famille de Danbury dans le Connecticut est passée par deux surprises, une bonne et une mauvaise. Laquelle voulez-vous en premier?

Riche après sa mort

"Etourdie"! C'est ainsi que la veuve de Donald Peters, âgée de 78 ans, a accueilli deux nouvelles coup sur coup: d'abord la mort de son mari, puis l'annonce qu'il lui laissait 10 millions de dollars sur un compte appartenant jusqu'alors à... la loterie.

Décédé à l'âge de 79 ans après 59 ans de mariage, Donald Peters n'avait pas oublié d'accomplir un rituel de 20 ans le 1er novembre précédant le jour de sa mort, début décembre. Il a acheté des tickets de loterie à l'épicerie du coin dans son village de Danbury, Connecticut, aux Etats-Unis.

L'ironie du sort

L'ironie du sort porte bien son nom quand on pense que Donald Peters est décédé le jour où il a gagné 10 millions de dollars. On ne sait plus très bien où se situe la chance dans ces troublantes conditions, mais en tous les cas, sa famille pourra lui offrir une belle pierre tombale.

Charlotte Peters doit désormais choisir entre une rente annuelle de 477'300 dollars pendant 21 ans ou un versement pré-taxé de 6 millions. Elle a 60 jours pour se décider.

Elle a déclaré toujours avoir rêvé d'avoir une Corvette, mais est-ce bien raisonnable à 78 ans? Les trois enfants du couple accueillent les nouvelles avec ironie.

Donald étant décédé soudainement, Charlotte avait mis les billets de loterie de côté et les avait presque oubliés. Elle croyait tout d'abord avoir gagné 6 millions avant que la loterie ne lui annonce la somme réelle.

Photo: Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017