Excite

Il laisse sa fille seule sur le parking de la discothèque

Une fillette de cinq ans a été retrouvée sur le parking d'une discothèque, son père était parti danser et la laissé seule dans la voiture!


L'homme, âgé de 36 ans, alsacien, a passé le reste de la nuit de samedi à dimanche en garde à vue, à Ribeauvillé, dans le Haut-Rhin. Il a été interpellé par la gendarmerie alors qu'il avait laissé sa fille seule dans la voiture pour aller danser dans une discothèque. L'homme sera présenté au parquet de Colmar, ce dimanche et sera poursuivi pour 'délaissement d'enfant'.

Ce sont des passants qui ont donné l'alerte vers 3h30 du matin lorsqu'ils ont aperçu la fillette seule dans la voiture. Ils ont été surpris de la retrouver seule et pleurant, aux abords d'une discothèque se trouvant à Riquewihr. La jeune fille a été trouvée après avoir passé deux heures dans la voiture alors que les températures sont actuellement négatives un peu partout en France. Les gendarmes ont interpellé son père dans la boîte de nuit.

Séparé de la mère, le père avait la garde de sa fille pendant quelques jours. La fillette a été placée à l'hôpital de Colmar pour des examens médicaux.

Photo:wikimedia.org

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017