Excite

Il offre des cadeaux à des inconnus pour son anniversaire

  • Youtube

Pouvez-vous imaginer fêter votre anniversaire en offrant quelque chose à d'autres? La plupart des gens s'attendent à obtenir des cadeaux de la part de leurs proches sans penser à en offrir à d'autres. Toutefois, Bob Blackley, un Américain, a été clair : "Tous mes besoins sont satisfaits, je vais fêter mon 59e anniversaire en donnant de l'argent à des étrangers".

Aussitôt dit, aussitôt fait. Avec un panneau en carton sur lequel on pouvait lire: "J'ai du travail, j'ai une maison, auriez-vous besoin de 5 dollars ?", Bob s'est placé à un carrefour très fréquenté en Caroline du Nord pour arrêter les voitures qui passaient par là. Au total, 800 dollars ont été distribués à 160 personnes qui ont eu la chance de croiser Bob.

La plupart d'entre eux qui passait par là n'y croyait pas ou pensait que Bob était fou. Mais non, Bob voulait juste aider les gens, mettre un sourire sur leur visage. Ainsi, les heureux chanceux ont pris le billet, en souriant et en le remerciant et bien sûr, en lui souhaitant un très joyeux anniversaire. Et ce fut, selon Bob Blackley, "le meilleur cadeau que je puisse imaginer."

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019