Excite

Il pilote une Ferrari sans permis

Coup de folie dans les Yvelines ce week-end pour un jeune homme qui s’est offert un petit tour en Ferrari sans même posséder de permis de conduire!

C’est en banlieue parisienne, dans la commune de Poissy que les policiers ont arrêté samedi vers 15 heures un jeune homme âgé de 25 ans au volant d’un joli petit bolide mais sans possession de son permis de conduire.

La belle Ferrari dotée de 490 chevaux et immatriculée dans la Sarthe avait été louée pour un mariage. Le conducteur a été pris en flagrant délit lors d'une opération de contrôles massifs effectuée sur les routes des Yvelines ce week-end.

Pire encore, les forces de l'ordre ont trouvé des stupéfiants sur le jeune homme qui comptait bien célébrer les noces de ses proches. Du cannabis se trouvait dans le paquet de cigarettes du conducteur.

Le véhicule a bien entendu été immédiatement immobilisé. Un proche du jeune homme a du rendre la jolie Ferrari et le contrevenant devrait être prochainement convoqué par le parquet de Versailles pour répondre de ses actes devant la justice.

Photo: stage-pilotage et auto-evasion

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017