Excite

Il pointe une arme sur un bébé et poste la photo sur Facebook

  • Facebook

Les images ont soulevé l'indignation au Mexique et ont rapidement fait le tour du monde. Un homme, originaire de Cuajimalpa, et identifié comme étant Luis Martin Perez Rocha, a publié des photos sur son Facebook où où on le voit pointer une arme sur la tête d'un bébé.

Les photos sont rapidement devenues virales sur les réseaux sociaux et les utilisateurs du monde entier ont exprimé leur dégout par des messages insultants via Twitter avec le hashtag #LordValetParking, car il semble que l'homme travaille dans un parking.

Un chef d'entreprise démissionne après que sa fille lui ai fait une liste de tous les moments qu'il a manqué

Il avait auparavant un compte facebook qui a été désactivé depuis. Cependant, depuis le 10 Octobre on trouve un autre compte facebook avec une page de Luis Martín Pérez Rocha en tant que personnage public. On peut voir les informations de profil suivantes : "Homme cruel qui pointe une arme à feu sur un bébé. Le 15 Octobre le contenu de ce site sera retiré pour éviter des accusations contre nous".

Alors que les utilisateurs du monde entier ont demandé qu'il soit jugé pour ce qu'il a fait, Luis Martin vient de poster une vidéo sur Youtube dans laquelle il s'excuse pour les publications et assure que les images n'ont pas eu de conséquences tragiques. Il explique aussi que le bébé est un de ses neveux qui vit dans sa maison et qu'il a fait cette photo pour "jouer" avec le bébé.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017