Excite

Illinois : un homme accusé d'avoir abusé sexuellement de son paon

  • Getty Images

David Beckmann - à ne pas confondre avec le footballeur, il serait fâché-, un américain de l'Illinois, a été inculpé pour "cruauté envers un animal". Il est accusé d'avoir "abusé sexuellement" de Phyl, son paon domestique.

Si on ne connaît pas tous les détails des sévices subies par l'animal, on sait que le rapport sexuel fut fatal à Phyl qui a été retrouvé sans vie dans le garage de David Beckmann dans la nuit du 28 avril.

L'homme de 64 ans était connu et surveillé par la police "en raison d'un signalement, qui alertait que l'homme se serait montré un peu trop pressent dans ses sollicitations" envers un adolescent. Il était donc soupçonné de pédophilie avant que l'on ne découvre son acte zoophile.

Il devra réponde en tout à plusieurs chefs d'accusation comme de sollicitation déplacée vis-à-vis d'un enfant, de harcèlement téléphonique, de possession de drogues et bien sûr de cruauté envers les animaux.

L'homme est aujourd'hui détenu à la prison centrale du compté DuPage en attendant sa comparution devant un tribunal le 12 juin.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017