Excite

Ils mettent une amende de 21 euros à un enfant pour ne pas être allé à un anniversaire

  • Twitter

Célébrer l'anniversaire d'un enfant est un casse-tête pour de nombreux parents parce que vous êtes en charge de l'organisation et qu'il ne faut oublier aucun petit détail. Il y a même parfois des conflits qui se créent entre les parents comme ce fut le cas d'Alex Nash, un enfant britannique de 5 ans à qui l'on a mis une amende pour ne pas avoir assisté à un anniversaire.

L'amende imposée à Alex a été retrouvée par ses parents dans son sac à dos quelques jours après ne pas avoir assisé à l'anniversaire d'un camarade d'école et avoir préféré rendre visite à ses grands-parents. Cette note a été délivrée par la mère de l'enfant célébrant l'anniversaire et elle représente un total de 15,95 livres (environ 21 euros) comme "frais pour ne pas avoir assisté à l'anniversaire".

Les dessins de vos enfants se transforment en peluches

Le père d'Alex, Derek dit que bien qu'il ne paiera pas l'amende imposée par la mère de son compatriote, il comprend la gêne qui a été causée par l'absence de son fils et qu'ils auraient pu trouver un autre accord si elle s'était comportée d'une autre manière.

En outre, le père d'Alex a déclaré à Metro qu'il a d'abord pensé que c'était une blague, jusqu'à ce que la mère de l'enfant célébrant anniversaire, les menace de les poursuivre en justice s'ils n'acceptaient pas de payer 15,95 livres de compensation.

Selon le quotidien britannique, l'amende a été mise dans le sac à dos d'Alex par un des enseignants de l'école, à la demande de la mère "touchée" par l'absence d'Alex à l'anniversaire de son enfant. L'école a déjà présenté des excuses pour cela.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017