Excite

Inauguration d'une maison à l'envers

Deux entrepreneurs polonais sont à l’origine du délit… Mais quel beau délit! Ils ont construit une maison entièrement retournée. Tout y passe, les chaises, les tables, les tapis, tout est collé au plafond.

Impossible de ne pas remarquer une maisonnée, devenue l’œuvre d’art de la ville de TrassenHeide en Allemagne. Economiquement, les habitants bénéficieront des retombées d’une telle attraction. En effet, des visites sont prévues pour découvrir l’originalité de cette architecture.

Découvrez la galerie photos de la maison à l’envers



En plus des premiers meubles posés, évidemment à l’envers, le touriste pourra jouer le curieux en apercevant, disposés dans les différentes pièces, les objets de la vie quotidienne: toilettes, ustensiles de cuisine, coussins…

"Notre projet ne répond à aucune raison particulière, nous voulions simplement faire quelque chose de différent", a expliqué Sebastian Mikiciuk, l'un des deux concepteurs polonais de la maison à l'envers. Le résultat est évidemment saisissant d’autant plus que la construction s’est faite sans aide extérieure.

Photo : Picture Alliance

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017