Excite

Incendie dévastateur à l'Elysée-Montmartre

Les images sont impressionnantes! Un incendie s'est déclaré tôt ce mardi matin au théâtre de l'Élysée Montmartre à Paris. Un feu qui a fait des ravages.

Vers 7h45 hier, les premières flammes sont apparues dans les bureaux administratifs de l'Élysée Montmartre. Le feu s’est ensuite propagé le temps de quelques minutes très près de la fameuse salle de concert parisienne. Environ 80 pompiers sont alors intervenus pour maîtriser la situation et éteindre les flammes. A 11h30, le calme était revenu mais les dégâts étaient importants surtout à l’intérieur de l’édifice.

Le premier étage de l'Élysée Montmartre a été sacrément endommagé par cet incendie dévastateur. La salle de concerts de ce monument parisien est classée historique depuis 1998. Depuis 1807, de nombreux artistes de renom s’y sont produits. Tous les styles musicaux sont passés par l’Élysée Montmartre: rock, rap, heavy-métal, reggae et bien d’autre encore.

Le feu a ravagé une partie du théâtre de l'Élysée Montmartre sans toutefois faire de victime. Selon les premiers éléments recueillis, il s’agirait d’un incendie de nature accidentelle lié à un court-circuit. C'est une femme de ménage qui a vu des étincelles en allumant la lumière. L'Élysée Montmartre a toujours beaucoup inspiré les artistes, des peintures de Toulouse-Lautrec à la charpente métallique installée par Gustave Eiffel sur l’édifice, en passant par les spectacles de french-cancan.

Les images spectaculaires de l’incendie



Photo: LePostfr (Dailymotion) et jeuxactu

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017