Excite

Irlande: une pub contre tous les Thierry

Frustrés les Irlandais? On le serait à moins après la qualification de la France pour le Mondial 2010 avec l'aide, plutôt mal perçue, de la main de Thierry Henry. Néanmoins, il faut bien admettre que les Irlandais savent faire preuve d'un certain fair-play, et ce malgré leurs aigreurs légitimes, le tout assaisonné d'une dose d'humour très british.

Ainsi, si vous vous appelez Thierry>, évitez de prévoir un petit séjour en Eire dans les deux prochaines semaines car vous risqueriez de vous sentir un tantinet mal accueilli. Une campagne de publicité 'anti-Thierry' s'étale en effet un peu partout depuis les panneaux d'affichage de l'aéroport de Dublin jusqu'aux encarts publicitaires des journaux.

C'est une société de paris sportifs en ligne qui annonce 'Paddy Power welcomes you to Ireland - unless you're called Thierry' c'est à dire en français: 'Paddy Power vous souhaite la bienvenue en Irlande - sauf si vous vous appelez Thierry'!

Avis aux Thierry en mal d'Irlande: mieux vaudrait donc patienter un peu avant de vous rendre au pays des Leprechauns, la campagne de pub de Paddy Power prendra fin d'ici deux petites semaines...

Photo: paddypowerplc.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017