Excite

Isabelle Caro: l'icône de la lutte contre l'anorexie est décédée

Isabelle Caro, 28 ans, devenue le symbole de la lutte contre l'anorexie est décédée dans la plus grande discrétion, le mois dernier.

Anorexique depuis 15 ans

Isabelle Caro n'avait que 13 ans quand l'anorexie l'a touché. Un symptôme qui provoque la perte de l'appétit et qui peu devenir chronique. Ainsi, pendant 15 ans, la jeune femme s'est privée et son corps n'a pas été épargné. Pour 1 mètre 64, elle ne pesait que 31 kilos. En 2006, elle était tombée dans le coma à cause de sa maladie, elle pesait alors 25 kilos.

Le symbole d'une lutte

Cette jeune comédienne française était devenue célèbre lorsqu'en 2007, elle avait posé sous l'objectif du photographe italien Oliviero Toscani pour une campagne italienne contre l'anorexie, devenant ainsi le symbole de la lutte contre cette maladie. 'Cette photo sans fard et sans maquillage ne me met pas en valeur. Le message est fort : j'ai du psoriasis, la poitrine qui tombe, un corps de personne âgée', avait déclaré Isabelle Caro, à l'époque.

La jeune femme n'a cependant pas réussi à vaincre sa maladie. Elle est décédée le 17 novembre en toute discrétion. C'est une de ses amis qui a officiellement annoncé sa mort, le 21 décembre dernier sur la page Facebook d'Isabelle Caro.

Le chanteur suisse, Vincent Bigler, ami d'Isabelle Caro, lui a rendu hommage par le titre 'j'ai fin', un clip était en cours de réalisation avec la jeune femme.

Hommage à Isabelle Caro: 'J'ai fin'



Photo:YouTube.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017