Excite

Jackpot record de 17 millions d'euros!

Le tirage du Loto de samedi soir a son vainqueur ! 17 millions d’euros que ce mystérieux joueur des Alpes-de-Haute-Provence ne semble pas pressé d'aller retirer.

Avec ces 17 millions d’euros, ce gagnant fait encore mieux que son prédécesseur, un Savoyard qui avait joué et empoché sur internet la jolie somme de 14 millions d’euros en novembre 2008. Le gagnant du tirage de la Saint-Valentin établit un nouveau «jackpot record» et dispose de deux mois pour réclamer son dû à la Française des Jeux.

Avec une chance sur 19 millions de trouver les six bons numéros, le vainqueur du Loto de samedi dernier n’avait coché que des numéros pairs: le 12, 16, 18, 24, 44 ainsi que le numéro chance le 4. Chanceux comme pas deux, le mystérieux gagnant a bénéficié du fait que la cagnotte de 16 millions d'euros mise en jeu pour le Super Loto du vendredi 13 n'a pas été gagnée et donc reportée sur le tirage de la Saint-Valentin avec un million d'euros supplémentaires, prévus à chaque tirage. Si ce n’est pas de la chance ça…

Photo : ouest-france.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2021