Excite

Jacques Chirac: son petit tour au salon de l'Agriculture

La star du Salon de l'Agriculture cette année, c'était lui. Jacques Chirac s'est promené comme à chaque édition dans les allées au milieu des agriculteurs et de leurs bêtes.

L'ancien chef d’État, Jacques Chirac, ne pouvait pas manquer le rendez-vous des agriculteurs à Paris. Fidèle à cette tradition, l'homme s'est rendu ce mardi au salon de l'Agriculture de la Porte de Versailles. Une visite particulièrement attendue par les médias venus en nombre pour l'occasion.

A quelques jours de l'ouverture de son procès dans l'affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris, Jacques Chirac s'est montré plutôt en forme contrairement aux rumeurs qui le disent en mauvaise santé. Accompagné de Christian Jacob dont il n'a pas lâché l'épaule, de Jean-Louis Borloo et de Bruno Le Maire, Jacques Chirac semblait impressionné par la foule et les journalistes présents.

Jacques Chirac est resté peu de temps par rapport aux autres années. Le nombre de personnes venues pour le voir était tel que l'ancien président n'a pas pu saluer et discuter comme bon lui semblait avec les éleveurs du salon de l'Agriculture. Il est tout de même rester déjeuner sur le salon avant de repartir. L'agitation sur le salon s'est alors apaisée.

Jacques Chirac dans les allées du salon



Photo: lefigaro (Youtube) et BFMTV (Youtube)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017