Excite

James Bond mis aux enchères à Londres

L'agent secret 007 s'apprête à faire son grand retour dans les salles françaises de cinéma le 26 octobre prochain grâce à Sam Mendes, réalisateur de Skyfall, 23ème volet de la franchise débutée en 1962. Suivant Sean Connery, George Lazenby, Roger Moore, Timothy Dalton et Pierce Brosnan, c'est désormais Daniel Craig qui a pris la relève.

Après Casino Royale et Quantum of Solace l'acteur britannique a repris son rôle pour Skyfall où James Bond a laissé tomber son célèbre Martini pour une bière Heineken et partage l'affiche avec Judi Dench, Naomie Harris, Ralph Fiennes, Javier Bardem ou encore la Française Bérénice Marlohe.

À l'occasion de la sortie de Skyfall et également du 50ème anniversaire des aventures de l'agent 007, une vente aux enchères est organisée sur internet par Christie's.

Quarante objets liés à James Bond sont mis en vente au profit de douze organismes caritatifs à des prix de départ commençant à 50 livres. "Les fans de James Bond peuvent consulter le catalogue, aller à leur film préféré et voir quels accessoires, vêtements, voitures, nous proposons pour ce film", a expliqué la directrice de Christie's.

Les fans peuvent donc se mettre dans la peau du célèbre agent britannique en s'offrant le costume deux-pièces de Pierce Brosnan dans Le Monde ne suffit pas ou la paire de lunette de soleil portée par Daniel Craig dans Quantum of Solace. Pour les plus aisés, pourquoi ne pas se faire plaisir avec l'Aston Martin DBS noire conduite par 007 dans la scène d'ouverture de ce même opus lors d'une course poursuite sur les routes italiennes ? La voiture est estimée entre 100.000 et 150.000 livres, soit entre 125.000 et 185.000 euros.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017