Excite

"Je te l'ai donné!", la gaffe de Berlusconi

C’est en marge du sommet franco-italien qui s’est déroulé mardi à la Villa Madama (Rome), que Silvio Berlusconi, président du Conseil italien, s’est senti obligé de jouer d’humour, plutôt mal placé. Détails.

Adepte des gaffes, boulettes, humour grivois, Berlusconi n’a pas manqué de placer une petite réflexion à l’encontre de son grand ami Nicolas. Un Nicolas qui pendant la conférence de presse a sauvé les apparences d’une franche rigolade avec son tout-nouveau-ex-copain…

C’est Yann Barthès, chroniqueur sur le Petit journal actu et people du Grand Journal de Canal+ qui nous relaie l’information. Au milieu de l’allocution de notre chef préféré (Nicolas Sarkozy) qui expliquait que "Enfin, nous avons décidé avec Silvio Berlus…" sans terminer sa phrase, voilà que Il Cavaliere lance un: "Moi, je t’ai donné…". Mais t’ai donné quoi?

"Io ti ho dato la tua donna", traduisez "Moi, je t’ai donné ta femme". Le mufle dans toute sa splendeur. Après l’élégant "Bronzage" d’Obama, il n’en n’est plus à une bourde près.

Berlusconi, la grande classe



Photo: oaø, Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017