Excite

Jean Sarkozy aux Guignols: papa est furieux!

Très polémiquée, l’élection de Jean Sarkozy à la tête de l’EPAD a été reprise par tous les médias, aux Guignols de l’info la marionnette de fils du président a fait fureur!

Photos: les parodies de Jean Sarkozy

Alors qu’il y a quelques jours l’argument enflammait la France entière, les Guignols ironisaient sur l’élection de Jean Sarkozy en tant que président du quartier d’affaires de la Défense à Paris. Et les téléspectateurs de l’émission se tordaient de rire face aux mimiques et propos de la marionnette imitant le fils du chef de l’Etat.

Des parodies qui n’ont visiblement pas plu au papa de l’intéressé. Selon Le Canard Enchaîné, Nicolas Sarkozy serait dans une colère noire estimant que «Les Guignols ont dépassé les bornes» en caricaturant son fiston chéri. Depuis, il a pris comme bouc-émissaire Rodolphe Belmer, le directeur-adjoint de Canal+ et compte bien lui faire payer son excès d’humour.

Tour à tour mis en scène dans une parodie de Koh-Lanta puis ridiculisé sur son parcours professionnel, Jean Sarkozy a été la cible de quelques sketchs des Guignols qui ont beaucoup circulé sur Youtube et Dailymotion. Depuis hier, toutes les vidéos ont été retirées.

Photo : Montage

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017