Excite

Jennifer Lopez: tout pour ses jumeaux…

Jennifer Lopez, qui vient d'accoucher de deux jumeaux, Max et Emme, se serait offert, pour la somme de 600'000 dollars par an, les services de six gardes du corps pour la protection rapprochée de ses bébés.

Protection rapprochée
Selon le Chicago Sun Times, elle serait devenue complètement paranoïaque... Elle aurait fait installer des caméras dans chacune des pièces de ses maisons et des purificateurs devant les portes de la chambre des enfants et de la nursery. De plus, les personnes susceptibles d'être en contact avec ses jumeaux, doivent également porter des masques hygiéniques et se laver constamment les mains... Mais sommes-nous réellement chez Jennifer Lopez où Michael Jackson s’est-il emparé de son corps? Peut-être l’a-t-il conseillé, après tout!

Déjà à l’hôpital, elle faisait parler d’elle
Une note de clinique salée pour l'actrice et chanteuse ainsi que pour son mari Marc Anthony... Ils auraient dépensé, selon In Touch, la coquette somme de 1,4 million de dollars lors de l'accouchement.

La somme se répartirait de la façon suivante:
- 700'000 dollars pour réserver sa luxueuse suite médicalisée (qui contenait du linge immaculé, un énorme ordinateur Apple, une cuisine privée et deux écrans plasma géants).
- 300'000 dollars pour avoir à disposition des médecins et des infirmières privés.
- 300'000 dollars pour être protégée par une équipe de sécurité spéciale durant tout son séjour.
- 100'000 dollars pour des assistants personnels employés spécifiquement pour l’accouchement. ".

Enorme ardoise... Mais le plus important dans tout ça, c’est que les deux enfants nés le 22 février dernier, se portent à merveille.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017