Excite

Joakim Noah arrêté en possession de marijuana

Joakim Noah, basketteur des Chicago Bulls, a été repéré un verre d’alcool à la main dans une rue de Gainesville, où transporter un récipient d’alcool ouvert est un délit. "Il a posé son verre par terre et s'est éloigné après avoir vu les policiers, ce qui donne plutôt une bonne indication qu'il ne s'agissait pas de jus de fruit", a dit un porte-parole de la police de Gainesville.

Lors de la fouille au commissariat, les policiers ont trouvé une cigarette de marijuana, dans les poches du joueur. Joakim Noah a été inculpé de possession de plus de 20 grammes de marijuana et d’infraction à la législation sur l’alcool en public. Remis en liberté, il a été convoqué à une date ultérieure au tribunal de la ville. Il risque 6 mois de prison et environ 320 euros d’amende.

A 23 ans, Joakim a disputé sa première année en tant que professionnel de la NBA. Ses débuts ont été marqués de quelques incidents disciplinaires, avec son encadrement et ses coéquipiers, dont un lui a valu deux matchs de suspension.

Photo:www.flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017