Excite

Josef Fritzl: le verdict!

Une arrivée sous bonne escorte pour son dernier jour de procès, mais le père incestueux vient d’être condamné à la prison à vie et à l’internement psychiatrique pour avoir séquestré et violé sa fille pendant 24 ans et tué son bébé, né de l’inceste.

Ce matin le procureur de Sankt-Polten (Autriche) a requis la peine maximum contre Josef Fritzl. Mercredi, pour la première fois, l’accusé a reconnu l’entière responsabilité des faits qui lui étaient reprochés dans cette affaire. Ce père incestueux a fait ses aveux après avoir entendu la déclaration de sa fille.

Une déclaration enregistrée, d’une durée de onze heures, est venue éclairée les membres du jury. Il semblerait que sa fille, Elisabeth, était présente, hier dans la salle d’audience. Elle serait restée une heure. Avant que les huit jurés ne se retirent pour délibérer, Josef Fritzl a déclaré: "Je regrette de tout mon cœur, je n’y peux plus rien, malheureusement".

Meurtre, séquestration et viol

Pendant plus de vingt-quatre ans, Fritzl avait retenu sa fille prisonnière, dans une cave, lui faisant sept enfants. Il a reconnu en avoir laissé mourir un, deux jours seulement après sa naissance. L’enfant était mort, faute de soins. Il a avoué avoir brûlé le corps dans une chaudière.

Prison à vie, épilogue en vidéo



Photo: telegraph.co.uk

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017