Excite

Josef Fritzl reçoit des lettres d'amour

La terrible histoire de Josef Fritzl, l’homme qui a séquestré et violé sa fille pendant 24 ans à Amstetten (Autriche), n’a laissé personne indifférent. Certains ont même décidé de lui écrire une lettre. Mais voilà, parmi les milliers de cartes et d’emails de haine adressés à Josef Fritzl, The Sun annonce que le tortionnaire autrichien aurait également reçu des lettres d’amour de femmes lui offrant amour et compréhension.

Dans ces lettres d’amour, "ces femmes perverties" selon The Sun apportent leur soutien à Josef Fitzel qu’elles considèrent comme un homme incompris, et au grand coeur. La version de Fritzl, selon laquelle il aurait séquestré sa fille pendant 24 ans pour la protéger de l’alcool et des drogues, aurait apparemment convaincu ces femmes.

Josef Fritzl se trouve actuellement isolé dans une cellule, dans la prison autrichienne de Sankt Poelten où il a déjà été menacé par les autres prisonniers après qu'ils aient pris connaissance de son histoire.

Pendant ce temps, Elisabeth Fritzl réapprend à vivre avec ses enfants dans un aile de la clinique psychiatrique de Mauer-Amstetten, en Basse Autriche.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017