Excite

Journée mondiale de l'orgasme

Aujourd’hui est un jour particulier, c’est la journée de l’orgasme: une nouvelle fête qui a fait son apparition il y a quelques années et qui vise à lutter en faveur de la paix dans le monde.

Une drôle de fête est mise à l’honneur ce lundi 21 décembre, il s’agit de la journée mondiale de l’orgasme. Une journée très symbolique instaurée par deux Américains, Donna Sheehan et Paul Reffell, qui fera sans doute bien rire quelques-uns mais qui s’appuie tout de même sur des faits scientifiques.

Le mot d’ordre de ce Global Orgasm? ‘Ce soir, c’est votre soir.’ Fortement inspirés des idéaux hippies, les organisateurs préconisent en cette journée si particulière de faire l’amour au détriment de la guerre. Le rendez-vous pour un orgasme planétaire simultané est fixé à 18h47, heure précise. L’endroit? Là où vous le désirez.

L’objectif de cette journée de l’orgasme est de libérer des énergies positives en faveur d’un climat de paix qui, à grande échelle, tend à ‘réduire les agressions et les violences actuelles’ ainsi que l’espèrent les deux pacifistes américains. Une initiative originale que certains adoreront mettre en pratique!

Photo : pub.tv2.no

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017