Excite

Kennedy: la photo polémique

La carrière de John F. Kennedy aurait pu être réduite à néant. Un document d’archives, répertorié comme authentique, montre l’ancien président sur un yacht en Méditerranée accompagné de quatre femmes nues.

Mais la polémique va plus loin. Ses frasques à la Berlusconi bien avant l’heure font ressortir un très vieux dossier. Au moment où la photo fut prise, été 1956 selon les experts, Jackie Kennedy, sa femme, était enceinte. Pis encore, elle accouchait dans la douleur, d’un enfant mort-né!

Vu dans Playboy

Le site TMZ a publié dans son édition de lundi le cliché en noir et blanc. Avant sa parution, la photo couleur faisait partie de l’édition très limitée du numéro de novembre 1967 de Playboy magazine. Selon le site people, la photo a été prise 'par un homme qui possédait une concession automobile sur la côte Est'.

Il la gardait dans un tiroir depuis des années et pouvait se vanter auprès de ses amis qu'il avait une image de JFK sur un bateau avec des femmes nues. L'homme est mort il ya 10 ans et un de ses fils a hérité du précieux cliché. TMZ n’offrait pas plus de détails sur la provenance de la photo. Il mentionne cependant que Kennedy naviguait deux fois par semaine sur ce yacht avec son frère Ted et le sénateur George Smathers.

TMZ avoue le 'fake'

Rebondissements la nuit dernière. Sous les multiples pressions exercées lundi, le site a été obligé de reconnaitre qu'il s'était fait avoir et que la photo était un faux provenant bien sûr de Playboy. Une séance photo avait été organisée par le magazine, mettant en scène un jeune homme ressemblant à JFK.

Légende autour de ce cliché

Selon la légende accompagnant la publication dans Playboy, quatre couples s'amusaient sur le bateau durant un voyage à Petit Rameau, une île dans les Grenadines. En tant que 'Andy', JFK bronzait au soleil sur le pont, 'Elaine' nue sautait dans l'eau, tandis que 'Roxanna', sensuelle et provocante descendait le haut de l’échelle.

Photo: thesmokinggun.com (capture écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017