Excite

Kieron Williamson: le nouveau Van Gogh a 8 ans

Découvrez Kieron Williamson, un jeune prodige de la peinture de seulement 8 ans. Ses toiles s'arrachent déjà comme des petits pains.

La presse britannique ne tarit pas d'éloges et le compare, excusez du peu, à Van Gogh, Monet ou Picasso. Kieron Williamson, jeune Anglais de 8 ans, éblouit l'Angleterre par son talent inné de la peinture.

Un talent révélé à 5 ans

Kieron Williamson n'a que 5 ans lorsqu'il commence à manier le pinceau. 'J’ai commencé à peindre, quand j’avais 5 ans en vacances parce que j’aimais les ports et les bateaux. Maintenant, je me lève plus tôt, comme cela je peux peindre avant d’aller à l’école' explique le garçonnet. Le petit blondinet maîtrise avec une grande acuité la perspective. L'ombre et la lumière est parfaitement reproduit dans ses aquarelles. 'J'aime peindre car cela me permet de penser à des endroits que je ne vois pas' raconte-t-il.

Lors d'une récente exposition donnée en l'honneur du petit génie, ses toiles se sont arrachées à prix d'or. 33 de ses œuvres, sont parties pour la somme de 180 000 dollars rapporte le Daily Mail. Il a déjà vendu ses toiles dans le monde entier. Souhaitons à Kieron, une longue et fructueuse carrière d'artiste. Si vous avez envie d'admirer les toiles de Kieron Williamson, rendez-vous sur le site kieronwilliamson.com.

Kieron Williamson, le 'mini Monet'

Photo: youtube.com (copie écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017