Excite

L’élue verte de Paris vendrait aussi des godemichés bio

Florence Lamblin, l'élue parisienne écologiste a été mise en examen la semaine dernière pour «blanchiment d’argent en bande organisée» et «association de malfaiteurs» après le démantèlement d'un réseau franco-suisse de blanchiment lié à un important trafic de drogue. Il semblerait par ailleurs qu’elle soit actionnaire d'une boutique en ligne de sex-toys et autres jouets coquins bio.

Selon Paris-Match et Le Canard enchaîné, l'adjointe au maire du XIIIe arrondissement de Paris chargée du développement durable et de l'environnement, architecte et urbaniste de profession, possède 40 % des parts d'une société, Kobisha Sarl, immatriculée à son domicile, qui édite le site sexecolo.com.

Le site défend une écologie «festive et non culpabilisante», avec notamment une gamme de godemichés métalliques, canards vibrants et lapins aimants «garantis sans phthalates, solides et durables». On y croise également un «lubrifiant anal à l'extrait naturel de goyave» et des DVD X «vintage cultes», «engagés» ou «certifiés avec des seins sans silicone». La rubrique «Toniques naturels» quant à elle permet d’acheter en ligne aussi bien des compléments alimentaires que des fleurs de Bach (des élixirs floraux réalisés à partir de trente-huit essences de fleurs qui ont pour objectif de ré-harmoniser les états d’esprit) bio, des huiles essentielles ou encore des thés et tisanes sensuels.

Sexecolo.com propose une page de conseils favorisant le «sexe sain» et le «romantisme bio» tels que «prendre une douche ou un bain à deux pour économiser l’eau», se sécher avec des «serviettes bio ou du commerce équitable» et «déguster un dîner en amoureux à la lumière tamisée de bougies bio, toutes lumières éteintes».

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017